Sypherr Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 color=blue]voila g un prob j arrive pas a activer l amplification des basses sur le panneau de controle de ma Audigy LS voici le screen de la fenetre qui est en bas a droite de l image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Je sais pas mais change la couleur de ton texte parceque le bleu fait très mal aux yeux! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Ces paramètres ne s'appliquent qu'aux systèmes de haut-parleurs 4/4.1, 5.1 ou 6.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ben g un kit 5.1 et qan je test mes hp en mode 5.1 tt fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.