Aller au contenu

un site me retourne 127.0.0.1 dans le navigateur


Messages recommandés

Bonjour,

Un mystère me taraude depuis hier.

Il y a quelques jours encore je pouvais naviguer sur le site http://www.windows8facile.fr sans soucis. Désormais, cette adresse est inaccessible par navigateur qui retourne l'url 127.0.0.1. Tous les autres sites fonctionnent bien.

Le plus troublant c'est que le ping fonctionne:

blablabla>ping windows8facile.frEnvoi d'une requête 'ping' sur windows8facile.fr [217.160.31.30] avec 32 octets de données :Réponse de 217.160.31.30 : octets=32 temps=39 ms TTL=55Réponse de 217.160.31.30 : octets=32 temps=40 ms TTL=55Réponse de 217.160.31.30 : octets=32 temps=39 ms TTL=55Réponse de 217.160.31.30 : octets=32 temps=41 ms TTL=55Statistiques Ping pour 217.160.31.30:    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),Durée approximative des boucles en millisecondes :    Minimum = 39ms, Maximum = 41ms, Moyenne = 39ms
  • Et mon fichier HOST est vide.
  • Et qu'un test sur http://downforeveryoneorjustme.com/windows8facile.fr est positif.
  • J'ai testé avec pare-feu et peerblock désactivé.
  • J'ai essayé avec le service IPSEC éteint et démarré.
  • C'est le seul site qui me retourne ce genre d'erreur.
  • Testé sur différent navigateurs et profils.
  • Redémarré le pc

Ça donne quoi chez vous si vous essayez de naviguer sur ce site?

Si y a que chez moi qu'il y ce souci, auriez-vous des pistes?

Suis sous XP SP3, connecté en wifi sur un BBOX.

 

EDIT: le site était en rade. Il fonctionne désormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce genre de forward est souvent désagréable. C'est parfois un moyen de fortune pour se protéger d'une attaque DDOS en obligeant l'attaquant à se retourner contre les unités locales (qui ne voient pas forcément la manoeuvre). A mon sens c'est surtout un risque de se faire désindexer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...