Head Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Slt all Voila sa fait un ptit bout de temps que g aim et je n ai jamais eu de problemes enfin jusqu a hier G un ptit rigolo qui arrive a s aproprier les mot de passe de moi et mes potes et fout le m...de un peu partout 1) Existe t il un log pour voler les mot de passe aim ? 2) Comment se proteger ???? Merci de me repondre parce que la sa commence vraiment a me fair ch..er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ca dépend ce qu il utilise comme méthode pour te hacker, si c est du bruteforce, essaye de mettre un mot de passe très long avec des caractères bizarres etc genre a5@06kl*5sdf5sgf note le bien et lui si il utilise cette methode il en a pour des mois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Merci boucoup Si quelqu un a d autre methodes quil se manifeste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Tu pourrais penser à installer un firewall, tu verrais si le hacker à accès a ta machine. Sinon c'est peut-être du brute force, ou une faille chez AOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 firewall + changer de mot de pass.... (de préférence un mot de pass qui n'a pas de lien avec le login...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Non en fait jpense que c du brute force parce qu il fait chier mes pote aussi Ensuite il se fait passer pour un gars et il fou sa merde Il me faut un moyen pour le contrer !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ou il se sert d'un soft specialement fait pour (j'ai plus le nom en tête), malheureusement si c le soft en question aucune parade possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 3eme point que j'avais dit, si c'est une faille AOL c'est sur que y'as pas grand chose à faire. A part attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 mais bon le gars n a pas l air de si connaitre en informatique ex : il c pas ce que c un ip alors jpense qu il utilise un prog tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 En attendant, même s'il ne s'y connait pas en informatique, il te fait quand même chier :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ça c vrai et vous pouvez pas savoir a quel point c emmerdant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.