Deathman147 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour j'aimerai overclocker ma gtx titan. Je m'y prend comme un manche et je vous demande de l'aide je vous donne ma config si cela peux vous aidé Corsair Carbide 500 Asus Sabertooth P67 Rev3 Intel Core I7 2600K 4.5ghz Corsair H100i Kingston Hyper X 8go DDR3 1600mhz (2*4go) Corsaire H850 80+ OCZ Agility 3 480go Samsung HD 103SJ 1to Asus GTX Titan 6go DDR5 R.A.T.7 Logitech G19s, G930 Asus PA246 1920*1200 Windows 7 64bit merci d avance pour votre aide ps pensez-vous que j'ai une bonne machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Yop! Quand tu dis que tu t'y prend comme un manche, c'est parce que tu n'arrive pas à monter très haut? Actuellement, tu atteint quelle fréquence? ps pensez-vous que j'ai une bonne machine ? C'est une blague? C'est une configuration haut de gamme (en mono-GPU) d'il y a 2 ans. Et c'est encore efficace aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathman147 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 alors j ai tenter un bench metro last light et je suis aller jusqu’à 1150mhz de core clock et en memory j étais a 1702 puis a plus de la moitié sa a planter j'utilise msi afterburner dernière version en date ps j'ai juste aussi monter le power limite a 104% ce qui me fait du 90 degrés en température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathman147 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 alors je viens au nouvelle j ai lancer un 3d mark dernier en date avec tout les beau teste et sous msi ab j'arrive a un 1124 horloge du core et en memory clock je suis a 1602 (1502 d'origine) pensez vous que je peux encore amélioré quel que chose ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Après un tour rapide sur google, tu es dans la moyenne de ce que les gens atteignent avec le refroidissement d'origine. Tu es à quel tension pour le GPU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathman147 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 merci j ai rien toucher pour la tension sous msi ab j'ai peur de faire une connerie mais si tu veux bien m expliquer je le ferais volontier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Si tu augmente la tension raisonnablement, c'est à dire pas plus de 20-30% de la tension d'origine, il n'y a pas de risque de "bruler" instantanément le GPU. Après ce qui va surement devenir un problème, c'est la température. Pour modifier la tension, il faut commencer par autoriser le réglage dans MSI AB. Va dans settings > Generale et coche "déblocage du contrôle de la tension" et "déblocage du monitoring de la tension". Si tu peux indiquer la valeur actuelle tout de même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.