Nemasix Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Boite à roues Bonjour à tous, suite à un débat peu intensif dans le topic des derniers achats et suite aux achats de plusieurs BàR, voici la centralisation autours des voitures (ou Boites à Roues donc ) Alors à vos photos, à vos vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harbinger76 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Excellente initiative au final! Merci d'avoir créer ça! Je radote un peu... Mais vive les 208 Féline! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je poste ce soir deux ou trois photos de la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Excellente initiative au final! Merci d'avoir créer ça! Je radote un peu... Mais vive les 208 Féline! Si tu aimes les Peugeot, je pense que tu connais ce site : http://www.feline.cc/ (c'est un pote l'admin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 depuis quand peugeot fait des voitures ? pour moi c'est des moulins et des vélos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harbinger76 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Si tu aimes les Peugeot, je pense que tu connais ce site : http://www.feline.cc/ (c'est un pote l'admin ) Je le connais, mais pas inscrit dessus pour l'instant. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Voilà ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.