TheBeastwalker Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne cathégorie du forum. En voulant aller sur le FTP de mon serveur, j'ai téléchargé FileZilla et rentrer toutes les données demander. Cependant, une erreur persiste : "ECONNREFUSED - Connection refused by server". Sur Google impossible de savoir d'où ça vient. Je me tourne donc vers vous. Merci d'avance, Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Nope, ça va tout simplement dans réseaux Avec aussi peu d'information c'est un peu dur à savoir : - Tu te connecte à un FTP, quel est l'hébergeur ? Machine perso ? - Dans filezilla tu as bien choisi le mode de connexion FTP ? (port 21) Parce que ce message signifie tout simplement que tu n'as pas les permissions nécéssaires pour te connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBeastwalker Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Pour être plus précis c'est chez OMGServ j'ai fait tout ce qu'il fallait. Voici le screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Le port c'est 21 normalement, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBeastwalker Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Super merci Asseo c'est de là que venait le problème ! Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.