Vroumvroum Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Bonjour ! J'ai besoin d'aide, je clic sur démarrer et puis sur arrêter l'ordi s'arrêt mais il redémarre et je recommance et toujours la même chose il redémarre. Pourtant tout le reste fonctionnne bien sauf que je dois le débrancher pour l'arrêter. Pourquoi ? Un coup de main serait très apprécié . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ton O.S, c'est quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 faut mettre a jour windob ça met arriver aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 c une option ds windows !!! enfin ds le xp sen é une pr certains boitiers ki redemarrent on ne sé pas torp pk....c microsoft apres tout alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Si win2000 ou XP: en mode sans echec (bouriner sur f8 au demarrage), désactiver "redemarrer automatiquement": -> clique droit sur le poste de travail, proprietés, avancé, demarage et recuperation Si ça ne resout pas le probleme, un bon coup d'antivirus devrait régler ça ou http://securityresponse.symantec.com/avcen...moval.tool.html si tu n'as pas d'anti-virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scipion1st Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 est-ce que tu n'a pas installé par hasard Roxio CD creator ? Si oui, va sur leur site pour le patch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.