Aller au contenu

[LOGICIEL] Plantages intenpestifs


Sonix

Messages recommandés

J'ai un gros problème sur mon XP pro : la plus part du temps, quand j'execute un programme, ben ca marche pas : soit rien ne se passe, soit un sablier apparait a la place de la flèche du curseur, quand je veux fermer une fenetre dans laquelle j'execute un programme ca marche pas et ca me met TOUJOURS "ne répond pas". Le gestionnaire des taches ne fonctionne pas non plus quand ca plante. Parfois y'a meme plus d'icones sur mon bureau !!!! Sachant que ca me le fais depuis que j'ai formaté et que ca ne me le faisait pas avant, quelqu'un sait il ce qui se passe ????

J'ai installé norton 2004 mis a jour pour voir si ce n'était pas un virus, et il trouve rien. Pareil pour ad aware et spybot.

Au secour !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows s'essoufle. Moi aussi il commence à être lent. Je n'ai pas formatter depuis novembre et comme j'utilise a fond mon pc, même si je l'optimise, mes disque sont plein a craquer, j'ai jamais le temps de faire le ménage, rarement le temps de défragmenter. Donc je vais formatter quand ma carte mère va arriver. Oui oui je suis hors sujet un peu. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je ne me suis pas embeter, j'ai tout formaté et tout réinstallé !

En revanche il y a encore deux ou trois cjose qui ne tourne pas rond (du style winamp qui se coupe d'un coup sans savoir pourquoi)....mais ca viens peut etre du fait que je n'ai que le SP1 sur mon pro....non ?

En fin je suis content j'ai recu ma 9800 pro IceQ et elle tourne nickel !

3DMark 01 : 13000 :francais:

3DMark 03 : 5294 ;)

Sachant que pour l'instant je suis sur un 2200+ non OC et non pas sur un 2800 comme le dis ma signature.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows s'essoufle. Moi aussi il commence à être lent. Je n'ai pas formatter depuis novembre et comme j'utilise a fond mon pc, même si je l'optimise, mes disque sont plein a craquer, j'ai jamais le temps de faire le ménage, rarement le temps de défragmenter. Donc je vais formatter quand ma carte mère va arriver. Oui oui je suis hors sujet un peu. :bravo:

Ce n'est pas parce que tu n'as pas formaté que tes problèmes viennent forcément de là et qu'il faut donc formater pour retrouver un Windows à vitesse normale...

Si les os deviennent lent c'est tout simplement parce que les utilisateurs n'en prennent pas suffisament et quotidiennement soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que tu n'as pas formaté que tes problèmes viennent forcément de là et qu'il faut donc formater pour retrouver un Windows à vitesse normale...

Si les os deviennent lent c'est tout simplement parce que les utilisateurs n'en prennent pas suffisament et quotidiennement soin.

va ranger ta chambre il a dit! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que tu n'as pas formaté que tes problèmes viennent forcément de là et qu'il faut donc formater pour retrouver un Windows à vitesse normale...

Si les os deviennent lent c'est tout simplement parce que les utilisateurs n'en prennent pas suffisament et quotidiennement soin.

Sur ce point je ne suis pas d'accord, je prend soin de mon Windows, mais à la longue il s'insère des lourdeurs qu'on ne peut maitriser. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...