Monsieur_S Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Salut ici, Ma sœur m'a refilé son mac book pro qui date de .. 2007 je crois. Elle a dessus mac OS X version 10.4.11 Elle se plaint car son iphone (ou itunes ..) Je ne sais plus trop .. n'est pas reconnu par son mac pro. Je ne m'y connais absolument pas en Mac ou en produit apple. Je voudrais savoir ce qu'elle doit faire ? acheter un nouvel OS ? Comment ça se passe ? Ce que je n'aime pas chez apple, c'est qu'il faut tout le temps acheter, acheter et acheter pour que la comptabilité fonctionne avec les autres produits apple. Du coup, sur un PC apple (oui c'est un pc ) , c'est comme sur les autres PC ? On achète un nouvel OS (Le dernier de chez apple), on formate le DD du PC et on installe le nouvel OS ? Ou peut-être il y a t-il seulement une maj à faire ? Je ne sais pas du tout comment fonctionne les PC de chez apple de ce coté ci. Que doit-elle faire pour que la comptabilité de son iphone fonctionne avec son mac pro ? Merci !. (PS : désolé pour la petite pique .. sinon je suis quelqu'un de gentil :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 il lui faut un Snow leopard minimum http://store.apple.com/fr/product/MC573/mac-os-x-106-snow-leopard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_S Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Merci Donc.. comment ça se passe ? il se charge de faire la maj ? Ou je dois le faire manuellement au démarrage du pc , comme pour un windows ou linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...