will60 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour Les pièces de mon pc arrivent.comme c'est mon 1er montage je pense qu'il me faudra un peu d'aide. Voici ma config Intel Core i5-4440MSI H87-G41-PC-MateCorsair VS450, 450WDual Channel DDR3 Crucial Ballistix Tactical, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 8 SSD Samsung Série 840 EVO, 120 Go, SATA IIIDisque dur Seagate Barracuda, 2 To lecteur LG GH24NSB0, NoirMicrosoft Windows 8.1, 64 bits Je pense n'installer que le ssd et le lecteur pour le 1er run ( et la memoire bien sur). Si vous pouviez me dire a quoi je dois m'attendre pour ce 1er démarrage ca serait cool. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 a quoi je dois m'attendre pour ce 1er démarrage À ce que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Salut je ne parle pas au niveau materiel, mais je vais arriver sur quoi ? le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Bah si tu fous le proc, la CM, la Ram et un support de stockage ca fonctionne normalement. Si t'as pas d'OS Installé ça va arriver sur un écran noir "No System Disk". Pour aller sur le bios il faudra appuyer sur une touche au boot (elle sera indiquée). Si il y a un DVD bootable dans le lecteur, le PC bootera dessus.Le truc standard quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 merci de ta réponse, rien de spécial a faire dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 À part éventuellement forcer pour le 1er boot à démarrer en prio sur le lecteur optique. Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Ok merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.