Plantaquatix Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour, Je voudrais acheter un second ordinateur, qui servirait plutot pour du multimedia, pas de jeux, donc à savoir, la bureautique et un peu de montage vidéo. J'ai regardé un peu sur le net, et je ressort ca : http://www.grosbill.com/4-asus_m70ad_fr010s_intel_core_i5_4440s_2_8ghz-620858-ordinateurs_de_bureau-pc_gamer http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/asus-unite-centrale-m51ad-fr004s/f-107080913-m51adfr004s.html Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, et même, si vous avez d'autres config toute faite, à me proposer ? Merci pour les infos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Salut! Quand tu dis "un peu" de montage vidéo, c'est quoi tes exigences/utilisation? (ex : 1 vidéo par jour, mois, semaine?) Actuellement tu en fais sur quel config? Ca te convient? Tu utilise quel programme pour réaliser ces montages? Tirent-ils partie du GPU pour leurs calcul (CUDA, OpenCL) Si tu peux aussi préciser budget? (Même si d'après ce que tu propose ça semble être < 700€) Le Wifi est une obligation? Sinon sur ce que tu propose, ça me parait adapté à ce que tu demandes. A la limite j'aurais à redire sur les processeur "S" et les GPU : la GT620 apporte vraiment peu de chose par rapport à l'IGP. Même dans le cas d'un logiciel utilisant CUDA, je ne suis pas sur que la différence soit flagrante. Quant à la GTX650, disons que la 750 fait mieux en consommant moins et pour le même prix. Mais bon considérant que les ordi incluent un clavier et une licence windows, c'est tout à fait acceptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Ok, merci je prends note. Personne d'autre n'a d'info ??? Pour info, mon ordi est monté sur une ROG HEROVI 32Go Gkill (2x16) et GTX460 (oui, un peu à la ramasse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.