gallean Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour à tous, depuis la fameuse mise a jour 10.9.3 j'ai constamment 3 mises a jours qui me sont proposés...je n'arrête pas de les faire mais, soit après 3-4 jours, soit après une semaine re belote, j'ai essayé les habituels clear pram, verif de permission, du lecteur mais rien y fait... Si quelqu'un a une idée... je joint une prise d'écran ça sera plus simple http://nsm08.casimages.com/img/2014/06/26/1406261055109132812345928.jpg[/img ] alors je n'ai plus de problèmes de mise à jour (rien fait de particulier) par contre l'appstore reste désespérément "vierge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bizarre, bizarre : j'ai pas constaté ça (et j'ai pourtant Mac Tracker, en v 7.3.2) F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Si les mises à jour on été correctement installées, le plus simple je pense est de masquer celles-ci. De toute façon les suivantes resterons quand même visibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 oui les mises a jours ce sont correctement installées c'est vraiment bizarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 t'as essayer de supprimer les applis et d'installer simplement leur version a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 @luinil : +1... en faisant en sorte de désinstaller "complètement" (ie y compris les dossiers de prefs, avec Hazel, eg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Et 10.9.4 ne corrige pas le soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 ça a corrigé le bugs, hmm c'est drôle la beach ball apparait plus rapidement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.