Fulu Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 Voila, je vais reformater mon PC ce soir... je sais comment enregistrer mon courrier pour l'importer ensuite... mais je sais pas comment faire pour mes comptes mail (pop) pour info j'ai outlook (version office XP) et non pas outlook express Merci d'avance!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 Juste comme ça, tu aurais meilleurs temps de recréer tes comptes mails... Pour tes contacts (ça n'est pas ta question mais bon...), Outils/carnets d'adresses et exporter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wartillo Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 Allo, Pour Hotmail, si tu ne transfert pas tes messages dans un fichiers personnels (pst) ils restent sur leur serveur. Sinon au pire, créer un dossier personnel et transfert les messages ou simplements passer par l'options Archiver qui se trouve dans le menu fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted March 12, 2004 Author Share Posted March 12, 2004 wartillo -> Je sais le faire pour mes messages!!!!!!!!!!! c'est juste pour mes comptes mail... j'suis pas sur de me souvenir de tous mes mdp.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.