Fulu Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Voila, je vais reformater mon PC ce soir... je sais comment enregistrer mon courrier pour l'importer ensuite... mais je sais pas comment faire pour mes comptes mail (pop) pour info j'ai outlook (version office XP) et non pas outlook express Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Juste comme ça, tu aurais meilleurs temps de recréer tes comptes mails... Pour tes contacts (ça n'est pas ta question mais bon...), Outils/carnets d'adresses et exporter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Allo, Pour Hotmail, si tu ne transfert pas tes messages dans un fichiers personnels (pst) ils restent sur leur serveur. Sinon au pire, créer un dossier personnel et transfert les messages ou simplements passer par l'options Archiver qui se trouve dans le menu fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 wartillo -> Je sais le faire pour mes messages!!!!!!!!!!! c'est juste pour mes comptes mail... j'suis pas sur de me souvenir de tous mes mdp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.