Aller au contenu

inventel dw200 et son dongle


Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai acheté il y adeux mois un pack wanadoo extense wifi ( de marque inventel ) le modem marche sans problème mais j'aimerai installer le dongle sur un autre ordinateur par très loin et le problème c'est que la configuration minium du cd de wanadoo est 350 mhz alors que cette ordi ne fait que 250 mhz, et le problème c'est qu'il y a une verrification de la configuration du systeme avant l'instalation! comment pourrais-je l'installer ? merci a tous :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post :love:

Sinon, overclocke ton 250, ptet que là tu pourras faire l'installation de ton dongle :mdr:

Non, sérieusement, s'ils disent qu'il te faut un 350 minimum, c'est bien parce qu'ils savent que le WiFi n'est pas portable sur un pc ayant une fréquence moins élevée...

Le WiFi sera trop puissant pour ton pc et ce que tu risques avant tout c'est de le bousiller plus qu'autre chose. Réserve le à un autre usage mais pas pour l'adsl et encore moins pour le WiFi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illusion Ecrit le 17-03-2004 22:28:45

  Ce n'est pas en boostant son ordi qu'il arrivera à installer son dongle...enfin ce n'est que mon avis...   :francais:

tu fais douter :francais: toute maniere si pas possible il le garde jusqu' au jour où il achetera un pc plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...