nampaboy Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Bonjour 1: J'ai un gros problème, ma clé wifi se connecte en 5.5 Mbits/s et varie entre 5 et 105 Mbits/s ce ne serait pas si dérangeant si j'avais internet mais je ne l'ai pas, ma connectivité IPv4 et IPv6 indique bien que je suis connecté mais impossible de surfer ni de jouer en ligne ma clé wifi usb est une belkin play wireless et j'ai installé et désinstallé le driver, rien ne change 2: la connexion de mon 2 éme pc est très instable, des fois elle se connecte en 144 Mbits/s mais la plupart du temps, elle reste en identification, ce pc utilise une carte wifi interne 3: Mon 3éme pc à une connexion normale, pc portable bref, j'ai essayé de fixer les ip, mettre en auto, reboot le modem, rien ne change donc si vous avez des idées, je suis preneur, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Bonsoir, C'est quoi l'OS de tes PC, cette clé wifi est-elle compatible avec cet OS? Avant de l'utiliser, as tu désactiver l'autre carte wifi interne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nampaboy Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 le pc 1 a w7 et le pc 2 a w8 j'ai résolu le probleme en changeant le canal c'est étrange car ce matin tout allait bien, les joies de l'informatique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 C'est peut être une nouvelle connexion wifi d'un voisin, ou nouvelle config (lui aussi a changé de canal et a perturbé ta connexion ) qui sont à l'origine de tes problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.