Aller au contenu

Deezer probleme, virement sur spotify ?


Messages recommandés

Bonjour, j'aime beaucoup Deezer de manière générale, le soucis c'est qu'il y a clairement un problème de "tri".

Je m'explique, prenons par exemple une chanteuse comme Jennifer Lopez, il suffit de regarder sa discographie et on se rend compte qu'elle a 3 fois le même album :




Voilà, on se retrouve avec 3 fois le même album Rebirth, sans aucune difference à part la mise en ligne.

Sur Spotify, aucun problème du genre.


Alors je peux comprendre qu'on ai des version collector, deluxe, remix, etc, je comprends et j'accepte d'avoir plusieurs fois presque le même cd lors de ma navigation, mais la purée, ça me trou le fion de devoir jongler dans autant de "merdier".

Malheuresement ce probème est souvent très régulier, exemple :


Usher - album : Ill make it right :




Bon je vais pas vous faire un dessin, mais globalement sur ENORMEMENT d'artiste je retrouve ce problème de tri, pas du tout pro et pourtant vraiment VISIBLE, j'ai déjà signalé ça à Deezer j'ai eu aucun retour. Avez vous des problèmes sur Spotify ?

J'aime beaucoup Deezer (mieux que Spotify à mon gout), le coté "blog" avec les sorties cd etc des artistes qu'on follow est bcp plus exploité. Pour la qualité je trouve ça kiff kiff et dans tous les cas je paye ma version premium donc bref.


Mais j'avoue que j'ai carrement envie de switch juste pour ce coté super chiant, ça fait un peu "mal rangé" et je suis trop organisé pour devoir subir ça, je vais pas bien. :(


Quelqu'un a déjà vu ces problèmes ? Des gens qui ont switch de Spotify a Deezer et vice versa ? Des avis sur l'organisation de ceux ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais deezer lorsque j'avais un forfait orange avec deezer intégré. Lors du passage chez un autre opérateur, j'ai hésité entre les deux, et je suis parti sur Spotify. Jusqu'à la nouvelle version (dispo sur ios depuis 1 bon mois et une quinzaine de jour sous android), je trouvais l'appli moins bonne car aucune gestion de collection et perso je n'utilise pas vraiment de playlist. Mais avec l'ajout des collections, on est au dessus de deezer. Chez moi deezer c'était souvent des problèmes de deconnexion et de coupure dans les lectures... Ca s'est peut-etre amélioré depuis.

Par contre pour ton problème précis, j'avoue ne pas vraiment l'avoir sur spotify. Oui il y a parfois les différentes versions (deluxe, extended...) mais pas trop de merdier.

De plus, on peut aussi suivre un artiste facilement et être notifié de ces nouveaux albums (voire même des concerts à venir).

Perso, je trouve spotify plus solide, mais deezer est tout de même très bon. Moi j'ai envie de te dire, tente, tu verras bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...