Psylokh Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 J'ai deux prise SATA sur la carte mère et trois lecteurs à brancher. Je fais comment? Bonjour la carte mère qui t'a été proposé dispose de 6 ports SATA (dont 4 orientés vers le côté droit de la carte, peut être pas visible au premier coup d’œil, juste sous les 2 autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierluc Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Bon et bien je vais chercher. Dans le guide utilisateur c'est bien écrit qu'il y en a 6 mais il n'y en a que deux d'encerclés. Bon, je vais jouer au détective ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Comme l'a dit Psylokh, ils sont juste à côté des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierluc Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Oui, je les ais trouvés. Ils sont vis à vis la parois de ma tour. J'ai à peine l'espace pour brancher un fil. Merci de votre aide. Maintenant j'ai un problème avec mon écran. C'est un BENQ EW2440. Quand je l'ai allumé l'image occupait tout l'écran. À un moment donné il y a eu un bug. Maintenant j'ai une bande d'un pouce tout le tour qui est noir. Je ne vois rien dans l'OSD pour corriger ça. On dirait que l'image n'est pas réellement en 1920*1080. Notez que mon moniteur est branché avec un fil HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierluc Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Finalement j'ai arrangé le problème. C'était dans les options de mise à l'échelle de Catalyst. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Nickel, pense à mettre l'autre topic que tu as ouvert en résolu! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.