Posté(e) le 29 mai 201411 a J'ai deux prise SATA sur la carte mère et trois lecteurs à brancher. Je fais comment? Bonjour la carte mère qui t'a été proposé dispose de 6 ports SATA (dont 4 orientés vers le côté droit de la carte, peut être pas visible au premier coup d’œil, juste sous les 2 autres)
Posté(e) le 29 mai 201411 a Auteur Bon et bien je vais chercher. Dans le guide utilisateur c'est bien écrit qu'il y en a 6 mais il n'y en a que deux d'encerclés. Bon, je vais jouer au détective ce soir.
Posté(e) le 30 mai 201411 a Auteur Oui, je les ais trouvés. Ils sont vis à vis la parois de ma tour. J'ai à peine l'espace pour brancher un fil. Merci de votre aide. Maintenant j'ai un problème avec mon écran. C'est un BENQ EW2440. Quand je l'ai allumé l'image occupait tout l'écran. À un moment donné il y a eu un bug. Maintenant j'ai une bande d'un pouce tout le tour qui est noir. Je ne vois rien dans l'OSD pour corriger ça. On dirait que l'image n'est pas réellement en 1920*1080. Notez que mon moniteur est branché avec un fil HDMI. Modifié le 30 mai 201411 a par pierluc
Posté(e) le 30 mai 201411 a Auteur Finalement j'ai arrangé le problème. C'était dans les options de mise à l'échelle de Catalyst.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.