Aller au contenu

Xbmc Remote (Android - Galaxy S4)

Messages recommandés

Bonjour,

Voici le soucis que je rencontre avec l'application Xbmc Remote (ou une application équivalente comme Yatse) qui me permet de contrôler mon Media Center sous Xbmc.

Mon Media Center est allumé aucun soucis à ce niveau la, il est connecté en Wifi sur ma Box, je lance mon application Xbmc depuis mon Galaxy S4 (connecté aussi en Wifi sur la box). Je suis bien connecté à mon Média Center, je peux naviguer dans les menus, lancer des films ou autres, tout fonctionne.

le problème est que, je lance un film ou un épisode d'une série, jusque la tout marche bien, mais par exemple au bout de quelques minutes, si je retourne sur l'application, je n'ai plus le contrôle du Media Center, je n'y suis plus connecté, la seule chose à faire pour que ça refonctionne et de redémarrer mon téléphone. la ca repart pour un petit moment jusqu'à ce que le problème resurgisse ...

Dans le paramétrage de mon téléphone, j'ai paramétré le wifi pour qu'il ne se désactive pas quand il passe en veille mais idem.

Avez vous une idée ?

pour info :

Xbmc 12 Frodo

Xbmc Remote dernière version en date sur le PlayStore (idem si je passe par l'application Yatse qui est un équivalent)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...