percubabs Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Bonjour Je viens de monter un WDS avec capture d'un Windows 7 syprep. Je gère avec un fichier réponse en xml. Il me reste un détail que je n’arrive pas à maitriser, c'est le nom du pc après l'installation. Si quelqu'un avais un tuyau. Soit pour faire un nom incrémentale pc-1 pc-2 etc. Ou juste une fenêtre au boot PXE ou je pourrais rentrer le nom à la main. j'ai supprimé la ligne "computername" sur le xml , je tape le nom à la main, mais au final le nom du pc et le nom dans l'ad ne corresponde pas... il est en win-xxxxxxxxx si je rentre le nom en dur, tout fonctionne nickel mais j'aurais aimé ne pas avoir à modifier mon xml à chaque pc ! merci d’avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
percubabs Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 si je met " * " dans computer name, il n'utilise pas les propriétés du serveur WDS dans AD DS, actuellement j'ai pc-%02#. Link to comment Share on other sites More sharing options...
percubabs Posted May 12, 2014 Author Share Posted May 12, 2014 résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.