percubabs Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour Je viens de monter un WDS avec capture d'un Windows 7 syprep. Je gère avec un fichier réponse en xml. Il me reste un détail que je n’arrive pas à maitriser, c'est le nom du pc après l'installation. Si quelqu'un avais un tuyau. Soit pour faire un nom incrémentale pc-1 pc-2 etc. Ou juste une fenêtre au boot PXE ou je pourrais rentrer le nom à la main. j'ai supprimé la ligne "computername" sur le xml , je tape le nom à la main, mais au final le nom du pc et le nom dans l'ad ne corresponde pas... il est en win-xxxxxxxxx si je rentre le nom en dur, tout fonctionne nickel mais j'aurais aimé ne pas avoir à modifier mon xml à chaque pc ! merci d’avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 si je met " * " dans computer name, il n'utilise pas les propriétés du serveur WDS dans AD DS, actuellement j'ai pc-%02#. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.