percubabs Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour Je cherche à ajouté mes utilisateurs AD dans GLPI. J ai ajouté mon serveur AD, J'ai vérifié les configurations sur plusieurs tuto, ras. Le test fonctionne Je peux ajouter mes groupes. Pour les utilisateurs, à chaque recherche il me sort "pas d'utilisateur à importer". BaseDN : DC=mon,DC=domaine DN compte : CN=Administrateur,OU=Administrateurs,OU=Utilisateurs,DC=mon,DC=domaine Champ de l'identifiant : samaccountname Dans "Groupes " le filtre est : (&(objectClass=user)(objectCategory=person)(!(userAccountControl:1.2.840.113556.1.4.803:=2))) Dans "Entité" j'ai "ou" et (objectclass=organizationalUnit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 j'ai trouvé la cause. ce que j'ai remarqué c'est que si je met un utilisateur à la corbeille dans GLPI, je ne peut plus le réimporter, on peut forcer le réimport ou le sortir de la corbeille ? ok, ils étaient dans le corbeille dans utilisateurs..... merci l'interface GLPI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Pourquoi il les aurait importer directement dans la corbeille ? Ou c'est toi qui les a mit la dedans suite a tes test avortés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 j'ai rentré des utilisateurs à la main pour tester, je les ai supprimés avant l'import par ldap, mais comme ils contenaient les même informations, GLPI me bloquait, il faut trouver la corbeille et les supprimer définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.