alcapone2 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Bonsoir, est-ce que quelqu'un connais la difference entre le boitier Lian-Li 65B et le Lian-Li 65 ????? Par ailleur sur certains sites on peut trouver des boitier Lian-Li qui n'apparaissent même pas sur le site du constructeur !!! Exemple le Lian-Li 65U.... Comment ça se fait ????? Qu'est-ce que un Lian-Li 65U ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Ben le B, c'est B comme Black, donc le boitier est noir au lieu d'etre alu! Pour le U, je sait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcapone2 Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 beh en attendant merci, demain faut que je rappelle en urgence mon assembleur, je me suis trompé je voulais pas le noir :-p Merci tu me sauve la vie.... En attendant, j'espere que quelqu'un c'est ce qu'est la version U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 U pour USB? des ports USB en plus de ceux déjà présents? la nomenclature lian li est à se pasque par exemple le PC-61 (que j'ai reçu récemment) est la version noire du PC-60 (sije me trompe pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcapone2 Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Oui apparament, la nomeclature Lian-Li c'est un peu n'importe quoi, ils ont pas compris qu'ils peuvent vendre plus de boitiers s'il sont plus clairs dans leurs nomeclatures.....comme quoi n'importe qui peut faire fortune :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 vu le prix de leur boitiers crois moi que la nomenclature tu t'en bat les °°°°°° c vrai que c limite leur nomenclature mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Tu as acheté un lian li Mike??? Satisfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.