Posté(e) le 11 mars 200421 a Bonsoir, est-ce que quelqu'un connais la difference entre le boitier Lian-Li 65B et le Lian-Li 65 ????? Par ailleur sur certains sites on peut trouver des boitier Lian-Li qui n'apparaissent même pas sur le site du constructeur !!! Exemple le Lian-Li 65U.... Comment ça se fait ????? Qu'est-ce que un Lian-Li 65U ? Merci d'avance
Posté(e) le 11 mars 200421 a Ben le B, c'est B comme Black, donc le boitier est noir au lieu d'etre alu! Pour le U, je sait pas!
Posté(e) le 11 mars 200421 a Auteur beh en attendant merci, demain faut que je rappelle en urgence mon assembleur, je me suis trompé je voulais pas le noir :-p Merci tu me sauve la vie.... En attendant, j'espere que quelqu'un c'est ce qu'est la version U
Posté(e) le 12 mars 200421 a U pour USB? des ports USB en plus de ceux déjà présents? la nomenclature lian li est à se pasque par exemple le PC-61 (que j'ai reçu récemment) est la version noire du PC-60 (sije me trompe pas )
Posté(e) le 12 mars 200421 a Auteur Oui apparament, la nomeclature Lian-Li c'est un peu n'importe quoi, ils ont pas compris qu'ils peuvent vendre plus de boitiers s'il sont plus clairs dans leurs nomeclatures.....comme quoi n'importe qui peut faire fortune :-p
Posté(e) le 12 mars 200421 a vu le prix de leur boitiers crois moi que la nomenclature tu t'en bat les °°°°°° c vrai que c limite leur nomenclature mais bon...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.