Zappi Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour, Déjà je poste ici j'ai hésité entre le forum jeu donc à déplacer si besoin. Re-Débutant sur les simulateur de vols style FSX (flight simulator de MS) je suis à la recherche d'un joystick correct pour faire mes premiers vols. J'ai beau regarder les sites style ldlc mais pas facile de se faire une opinion et dans les magasins pareil très peu de stock et impossible de tester. Pour avoir procéder un trusmaster il y' a quelques années j'ai été très déçu par sa courte durée de vie donc j’hésite à reprendre cette marque mais cette hésitation est peut être infondée. Les pilotes j'attends vos avis et les modèles que vous me conseillez. Pour le budget moins de 100€ si possible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Pour moins de 100€ je tablerai pour un X52/X52 Pro de chez Saitek mais du côté de l'occaz, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zappi Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Ok j'ai regardé des avis et vu des vidéos YT, il à l'air vraiment bien pour mon usage et à 120€ sur le site de carrouf en neuf. Je vais attendre le moins prochain et l'acheter. Si d'autres conseils je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.