Aller au contenu

ASROCK Kt78x


Messages recommandés

:fumer: HELLOOOOOOOOOOOO a tous.comment allez vous :devil::reflechis::devil::devil: .moi tres bien :fumer::dtc::dtc: .Voila je voulais savoir votre avis sur la carte mere asrock kt78x.y a t'il beaucoups de personne qui la possede???.il parait que ces la meilleur qualité prix.donc donner tous votre avis.rt LONGGGGGUUUUUEEEEE VIIIEEE AAAA PPPCCC IIIINNNNPPPPAAACCCTTT....................................
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben met nous un lien pour aller voir les caracteristiques, si encore faut qu'on cherche............. :D

J'ai une k7s8xe, elle est moyenne pour l'o/c car on n'a pas grand choix pour regler le vcore. (soit la valeur d'origine, soit 5% en plus).

Le coef multiplicateur est reglable par cavliers non fournis.

Le fsb est reglable de 100 a 238 (je suis plus sûr du 238, mais c'est bien au delà de 200).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je suis quand même passé de 2000 @ 2235 Mhz avec.

Je pense pouvoir monté encore plus haut dans un petit moment (rodage), mais je me dis que finalement, c'est pas mal pour la vie de mon pross. en plus, je suis reconnu comme 2700+ au boot alors qu'en montant plus haut, il ne me met jamais 2800+ ou auter bien que je puisse le faire booter @ 2310 Mhz, mais ce n'est pas stable dans la durée.

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...