kurgan187 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 HELLOOOOOOOOOOOO a tous.comment allez vous .moi tres bien .Voila je voulais savoir votre avis sur la carte mere asrock kt78x.y a t'il beaucoups de personne qui la possede???.il parait que ces la meilleur qualité prix.donc donner tous votre avis.rt LONGGGGGUUUUUEEEEE VIIIEEE AAAA PPPCCC IIIINNNNPPPPAAACCCTTT.................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 K7S8X j'en ai commandé une pour bidouiller j'ai aussi commandé une K7S8XE pour monter une config à ma cousine... évidemment, j'ai pas encore reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Ben met nous un lien pour aller voir les caracteristiques, si encore faut qu'on cherche............. J'ai une k7s8xe, elle est moyenne pour l'o/c car on n'a pas grand choix pour regler le vcore. (soit la valeur d'origine, soit 5% en plus). Le coef multiplicateur est reglable par cavliers non fournis. Le fsb est reglable de 100 a 238 (je suis plus sûr du 238, mais c'est bien au delà de 200). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ça oui, c'est pas des cartes pour l'overclock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 elle est censée avoir un bon rapport qualité/prix parce que c la CM a pas cher mais stable! donc pour fair tourner un pc ca ira tres bien,mais pour ce qui est de la recherche des tres hautes perfs ou d'overcloking/optimisation c pas la carte qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Enfin, je suis quand même passé de 2000 @ 2235 Mhz avec. Je pense pouvoir monté encore plus haut dans un petit moment (rodage), mais je me dis que finalement, c'est pas mal pour la vie de mon pross. en plus, je suis reconnu comme 2700+ au boot alors qu'en montant plus haut, il ne me met jamais 2800+ ou auter bien que je puisse le faire booter @ 2310 Mhz, mais ce n'est pas stable dans la durée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 moi je dis bravo pour cet carte, qui offre un très bon compromis perf/prix et overcloking correct, surtout en sachant que tout le monde n o/c pas son pc vas y fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 lool c moi le gros poisseu jen ai achet une vendredi et elle ne marche pas lool ptdr mais sinon les 2heures ou elle a marché elle était plutot pas mal voire assez rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.