GearPhenom Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Salut! J'ai un petit problème, en faite souvent quand j'allume mon pc ou je suis sur internet, la connexion se coupe et en bas de la page de Google Chrome il y a écrit ''Resolving Host'' le problème c'est que ça me le fait même en partie online. Quelqu'un sais comment régler le problème?? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaseyN Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Y-a-t-il autre chose que ton PC sur le CPL ? Le CPL se met peut-être en veille suite à une non utilisation de celui ci. À voir si c'est bien le CPL qui pose problème ou le PC directement. Ou encore le routeur, le réseau électrique etc etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearPhenom Posted March 30, 2014 Author Share Posted March 30, 2014 Bah non que mon pc, franchement je sais pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaseyN Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Tu regarderas quand ça plante si le CPL est en veille ou pas, souvent c'est la LED du power qui clignote. C'est quel modèle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearPhenom Posted March 30, 2014 Author Share Posted March 30, 2014 Elle a pas la fonction de veille, c'est une belkin F5D4077 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaseyN Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Tes débits sont stables avec ? Ton installe électrique est bonne ? Ton PC aussi n'as pas de soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearPhenom Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 Aucun problème,j'ai 11 mbit/s avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.