GearPhenom Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Salut! J'ai un petit problème, en faite souvent quand j'allume mon pc ou je suis sur internet, la connexion se coupe et en bas de la page de Google Chrome il y a écrit ''Resolving Host'' le problème c'est que ça me le fait même en partie online. Quelqu'un sais comment régler le problème?? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Y-a-t-il autre chose que ton PC sur le CPL ? Le CPL se met peut-être en veille suite à une non utilisation de celui ci. À voir si c'est bien le CPL qui pose problème ou le PC directement. Ou encore le routeur, le réseau électrique etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Bah non que mon pc, franchement je sais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Tu regarderas quand ça plante si le CPL est en veille ou pas, souvent c'est la LED du power qui clignote. C'est quel modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Elle a pas la fonction de veille, c'est une belkin F5D4077 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Tes débits sont stables avec ? Ton installe électrique est bonne ? Ton PC aussi n'as pas de soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Aucun problème,j'ai 11 mbit/s avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.