percubabs Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour Je suis à la recherche d'un bon casque, pas trop gros, pas trop lourd, pourquoi pas avec un micro mais ce n'est vraiment pas la priorité. il me servira aussi avec mon laptop si possible su LDLC merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Un budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Un style de musique particulier, ou une utilisation particulière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 budget, j'espère trouver quelque chose correct sous les 100 euros, utilisation : film ,music (flac) alternatif et électro, jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Je vais aller un peu au dessus du budget et recommencer un casque que je possède également. le Sennheiser HD280Pro qui est LE casque qui m'a refais découvrir toute ma musique et fais comprendre que le mp3 c'est pas mal, le flac c'est mieux. Le seul point important est que c'est un casque ferme, et qui isole très bien (très pratique dans le train/avion/voiture), certain n'aime pas (cote un peu claustrophobe), ça ne me dérange pas et permet de bosser en musique a la bibliothèque sans déranger les gens ou au boulot, (bon par contre on passe pour un autiste si on t'appelle). Un investissement que je n'ai jamais regrette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 je suis claustro donc je cherche un truc semi ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 je conseille le 518 alors. Je préconise Sennheiser qui ont une politique de ne pas altérer le son (a la différence de certaine marque qui boost les basses artificiellement). [EDIT] Ah bah il est en promo chez materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Le K550 / K551 est également en promo, et pour en avoir un, il sonne très ouvert pour un casque fermé...bien plus que certains semi-ouverts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.