Aller au contenu

[LOGICIEL] System Mechanic 4 professionel


Styl-X

Messages recommandés

Bonjour a tous , j'aimerais avoir vos commentaire sur le logiciel Sytem Mechanic 4 professionel . J'en suis a le tester dans le moment et force est d'admettre que sont utilisation des plus simple et sont look moderne a la nero 6 en font un concurrent probable a System Works 2004 de Norton ou autres. Kekun ici l'utilise deja depuis un moment??? probleme avec ce logiciel?? bon ou pas comme alternative a Systemworks??

Certain demanderons pkoi alternative a un programme de Norton et bien simplement que System Mechanic 4 Pro incorpore un Anti-virus et Firewall ainsi que toute chose pouvant etre comparer venant de Norton. Et pour ceux qui se demanderais si sont utilisation est plus pesante que celle de Norton.....je vous pose la question suivante:

Est-ce que rendu en 2004 avec des processeurs de 3000 Mhz et plus, la question de la pesanteur d'un programme se pose encore??? a mon avis la reponse est un gros N.O.N

personne ici ne me fera croire quil vois une difference entre utiliser Norton ou un autre anti-virus ou quelconque autre programme sur une machine roulant a 3000 Mhz .

J'attend donc vos commenataires :mdr::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépent d'interprétation dans "utilisation pesante". Si c'est simplement que la vérification "live" ne ralentit pas le système, je dirais que non, ca n'influence pas tellement, du moins si tu n'a pas un vieux pentium 200.

Mais si tu pense à l'utilisation du logiciel, le temps pour ouvrir et la qualité de l'interface, les options en quantitées incroyables et non significatives, le temps du scan de surface, le temps que l'anti-virus va prendre pour détecter, la qualités des serveur pour les mises à jour ou la facilité de mettre à jour ... et j'en passe surement.

Ce sont tous la des points à vérifier pour savoir si un Anti-Virus est "d'utilisation pesante ou non"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

j'ai deja mis un post la dessus.

Je l'utilise en version de demo (version pro).

Personnelement je n'ai pas rencontré de probleme, cependant je n'utilise ni l'antivirus, ni le firewall.

Il est vria que les options sont nombreuses et variées.

Cependant, il me semble que les appli sont TRES gourmandes en resources proco...

Pour une defrag par exemple, il m'a fallu plus de 2h (96% d'utilisation proco en moyenne), avec la config ci dessous...

Pour moi, semble bien, mais ca me gene de payer autant pour ca. :devil:

A vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus j'utilise pas l'anti-virus , ni le firewall etant deja bien servie normallement par soi Norton ou Kaspersky . Mais l'ensemble des options de System Mechanic ma sembler faire sont travail pour le reste .

Ce sont ses autres options qui m'interesse un peu plus.

Defragmentation, vidage de doublon,ect,ect,ect.

Jessaye de trouver la meilleur solution logiciel : Dans le moment je roule sur Kaspersky Anti-virus et Firewall, System Mechanic pour les utilitaires, ainsi que Spy-bot,Ad-Aware pour les spywares. Malheureusement pour en arriver a ce resultat je dois utiliser plusieurs programme differents ;(

Je compte revenir a Norton Bientot avec systemworks 2004 en esperant que leur bevue au niveau des mise a jours qui se font attendre sera mieux dans le future .

Norton est generallement tres bon, loin de moi l'idee de le planter , mais le temps d'attente pour les mise a jour a tellement ete long dans les dernier temps qu'un nouveau virus a eu le temps de faire beaucoup de ravage avant que Sysmantec se reveil et doivent revoir sont nouveau LiveUpdate. pas seulement sur mon ordi mais celui de plein d'entreprise.

Donc j'ai chercher refuge aupres de Kaspersky qui semble faire le travail mais malheureusement System Works 2004 est tellement complet que je serais fou de m'en passer ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...