yopp Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 salut a tous j'ai une imprimante epson xp 605 depuis plus d'un mois mais je n'ais toujours pas réussis a imprimer un cd ou dvd ,elle semble le faire d'apres ses caracteristiques ,mais rien sur le plans des docs n'y fait référence !! j'avais une canon avant c'était tres simple ,on met le cd dans son logement et on imprime hors sur cette epson pas de logement pour un cd ou dvd ? quelqun a une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 normalement tu mets ton image sur clé, tu branche a l'imprimante pis tu sélectionne l'imprimerie par le menu. J'ai la même et j'y arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopp Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 super tu vas pouvoir m'aider ,l'image du dvd je l'ais mis sur clé usb ensuite sur l'imprimante l'imprimante detecte bien la photo du dvd (disque) mais comment faire pour que ce soit parfaitement centré ? je ne vois nul part ou le faire un logiciel existe pour cela ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bah tu gere par rapport a ton cd, de tout facon il y aura toujours des coupures, donc faut que tu utilise le logiciel donner avec l'imprimante ou sinon tu cadre toi meme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopp Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 merci j'y suis arrivé,mais c'est moin pratique que canon ,ou on a sur l'ecran du pc la disposition finale du cd la tout se fait via l'ecran de l'imprimante on y voit rien ,j'en ai reussi un et rater deux....pas "glop".. merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 bah redimensionne avant de imprimer De rien C'est moi la meilleure réponse du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.