Wype Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Allo tout le monde, Tout d'abord je m'excuse, si ce topic n'est pas dans la bonne section, mais c'est celle qui correspondait selon moi le mieux Donc voila mon problème, j'ai acheter aujourd'hui une imprimante canon mg3520, connecté en mode sans fil. Seulement sur toutes mes impressions les couleurs sortent beaucoup trop clair, à l'expection de celle que j'imprime via le logiciel fourni (my image garden). J'ai essayer de régler les couleurs via le pilote, de passer via la correspondance ICM, de passer via le profil icc adobe rgb (1998) et sRGB mais le résultat est toujours le même que se soit en utilisant l'aperçu windows, photoshop cc ou adobe acrobat pro, les couleurs et le noir sont toujours aussi pâles. Je précise que les cartouche sont neuves, les têtes alignées et que le test de nettoyage des buses indique que tout est normal. Si quelqu'un a une solution je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Vas sur "Windows Photo Gallery" ou "Galerie de photos Windows" Une fois dans l'application: - Clique sur "Options" (en bas à droite). t'arrive dans "Paramètres d'impression"- Décoche "Améliorer la netteté pour l'impression" - Choisir "Gestion des couleurs" - Dans "Périphériques", sélectionne l'imprimante - Coche "Utiliser mes paramètres pour ce périphérique" - Dans "Sélection d'un profil", choisir "Automatique" (recommandé) - Clique sur le bouton "Fermer" Voila ça devrait marcher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Merci beaucoup Je cherchais trop compliqué en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.