Aller au contenu

[LOGICIEL] freiner internet?


denisbrocard

Messages recommandés

Bonjour, je suis chez free adsl et depuis quelques temps, ma connexion est bcp + longue alors que mes vitesses de telechargement sont correctes à +- 60 k/s. Est-ce que zonealarm 4 .5038.001 ou kav 5.056 beta peuvent en être respnsables?

Merci.DB.

Win xp sp 1, 512 sd ram, amd athlon 2400 xp + sur carte k7s5a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est a l'établissement de la connexion, je vois pas en quoi zone alarm peut ralentir quelque chose (ou alors peut-être sur un pc TRES lent)

je penche plutôt pour un pb de ligne. j'ai eu le même style de pb sur mon adsl club-internet et a force de flooder la hotline ça s'est résolu...

sinon y'a des options dans la connexion qui ralentissent le machin. genre je crois me souvenir d'une option "se connecter a un réseau microsoft" dans les propriétés de la connexion qui lorsqu'elle est cochée ralentissait vachement la connexion sur un 56k

est-ce le cas aussi pour une dsl, et cette option existe-t-elle encore sous xp ? je t'invite a vérifier... pas d'xp sur le pc sur lequel je suis actuellement. cela dit si avant c'était plus rapide il est plus probalble que ce soit la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...