-Whisper- Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 lut all! j'ai re installé xp sur un autre dd suite a un vieux probleme, donc nfsU est tjs installer et marche tjs. seulement a cause de cette stupide manie de stocker les sauvegardes des gens ailleurs que ds le repertoire du jeu, j'ai plus aucune partie sauvegardées. d'ou ma question, ou est ce que le jeu foue ses saves??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 Slt, il me semble que ca a deja été posté... par moi ( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Whisper- Posted March 11, 2004 Author Share Posted March 11, 2004 mouarf, donc tu connais surement la reponse, petit coquin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 Oui, mais certains diront qu'il faut chercher avant de poster... J'en ai ete la cible... ici par exemple ou bien: c:\Documents and settings\All users\Aplication data\NFS Underground voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Whisper- Posted March 11, 2004 Author Share Posted March 11, 2004 oué je sais mais j'avais grave la flemme, honte sur moi. et j'etais a peu pres certains d'avoir une reponse en postant ici, j'adore ce forum thc a lot paikan :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 Y a pad de koi! Comme c'est ecris au dessus: Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.