-Whisper- Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 lut all! j'ai re installé xp sur un autre dd suite a un vieux probleme, donc nfsU est tjs installer et marche tjs. seulement a cause de cette stupide manie de stocker les sauvegardes des gens ailleurs que ds le repertoire du jeu, j'ai plus aucune partie sauvegardées. d'ou ma question, ou est ce que le jeu foue ses saves??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Slt, il me semble que ca a deja été posté... par moi ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Whisper- Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 mouarf, donc tu connais surement la reponse, petit coquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Oui, mais certains diront qu'il faut chercher avant de poster... J'en ai ete la cible... ici par exemple ou bien: c:\Documents and settings\All users\Aplication data\NFS Underground voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Whisper- Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 oué je sais mais j'avais grave la flemme, honte sur moi. et j'etais a peu pres certains d'avoir une reponse en postant ici, j'adore ce forum thc a lot paikan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Y a pad de koi! Comme c'est ecris au dessus: Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.