Aller au contenu

Différence Eheim600 Vs AP900


KzR

Messages recommandés

La AP900 se brancherais pas sur une molex par hasard ? Sinon on peut quand même acheter une pompe chez un animalié ( pour aquarium) , elle sont pas trop chère en générale ( chez moi 1000L/h pour 28€)

si sur une molex

la Eheim600 est une pompe pour aquarium à la base :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je savais pour les Eheim (ils sont d'ailleur très connus pour les filtres a eau d'aquarium)....

A ce propos un potes va me filer la pompe de sa marre à poisson c'est une Eheim (je sais pas quel modèle exactement) qui a un débit de 3000L/h .... je pense pas qu'il y est de WB qui suporte autant (peut être le RBX ?) .... T'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je savais pour les Eheim (ils sont d'ailleur très connus pour les filtres a eau d'aquarium)....

A ce propos un potes va me filer la pompe de sa marre à poisson c'est une Eheim (je sais pas quel modèle exactement) qui a un débit de 3000L/h .... je pense pas qu'il y est de WB qui suporte autant (peut être le RBX ?) .... T'en penses quoi ?

:reflechis:

ca peut pas se sous-volter? car cest peut etre un peut beaucoup :D (grosse pressoin faut pas de fuite)

avec ca tu peut metre quatres BM et trois block HPDC en serie :devil::devil:

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je savais pour les Eheim (ils sont d'ailleur très connus pour les filtres a eau d'aquarium)....

A ce propos un potes va me filer la pompe de sa marre à poisson c'est une Eheim (je sais pas quel modèle exactement) qui a un débit de 3000L/h .... je pense pas qu'il y est de WB qui suporte autant (peut être le RBX ?) .... T'en penses quoi ?

Cathar Powaaa !

mais bon 3000l/h serre bien les raccords, met toi des boules quiès et un ventilo 172mm direct sur la pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil:

ca peut pas se sous-volter? car cest peut etre un peut beaucoup :francais: (grosse pressoin faut pas de fuite)

avec ca tu peut metre quatres BM et trois block HPDC en serie :roll:  :D

:D

avec ma MCP 600 j'ai un LRWW + NeXus + 120.1 + BM + 120.3 en série et elle arrache c'te pompe :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si vous voulez parlez de grosse pompes, dans mon ecole il y a une pompe qui nous fait des debit de 1 mcube/seconde ... en prime, on a droit au petage d'oreilles! :yes:

pour moi, le WC arrivera dans 2 ans minimum... le temps que la tune rentre :fumer: on en reparlera :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mettre plusieurs rad ça sert à rien

l'eau ne sera pas plus froide

il ne faut pas dire ça non plus !

cela dépend de la chaleur que tu as à dissiper, c'est tout ! sur une mobo bi-proco/chips7/GPU/DD/Alim ce ne sera pas la même chose qu'avec une config qui n'a qu'1 proco !

le but premier étant de maintenir l'eau à la t° de l'air :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...