Jump to content

Différence Eheim600 Vs AP900

KzR

Recommended Posts

Pompes.AP900-Eheim600-01.jpg

Pompes.AP900-Eheim600-02.jpg

voilà je viens juste de la recevoir aujourd'hui (Merci Phoenix), et je suis en peu déçu... je la pensais plus petite que ça... même ma MCP600 est plus petite

pour ceux qui s'interrogaient je viens de mettre 2 tofs :keskidit:

La AP900 se brancherais pas sur une molex par hasard ? Sinon on peut quand même acheter une pompe chez un animalié ( pour aquarium) , elle sont pas trop chère en générale ( chez moi 1000L/h pour 28€)

si sur une molex

la Eheim600 est une pompe pour aquarium à la base :pleure:

Oui je savais pour les Eheim (ils sont d'ailleur très connus pour les filtres a eau d'aquarium)....

A ce propos un potes va me filer la pompe de sa marre à poisson c'est une Eheim (je sais pas quel modèle exactement) qui a un débit de 3000L/h .... je pense pas qu'il y est de WB qui suporte autant (peut être le RBX ?) .... T'en penses quoi ?

Oui je savais pour les Eheim (ils sont d'ailleur très connus pour les filtres a eau d'aquarium)....

A ce propos un potes va me filer la pompe de sa marre à poisson c'est une Eheim (je sais pas quel modèle exactement) qui a un débit de 3000L/h .... je pense pas qu'il y est de WB qui suporte autant (peut être le RBX ?) .... T'en penses quoi ?

:reflechis:

ca peut pas se sous-volter? car cest peut etre un peut beaucoup :D (grosse pressoin faut pas de fuite)

avec ca tu peut metre quatres BM et trois block HPDC en serie :devil::devil:

:fumer:

Cathar Powaaa !

mais bon 3000l/h serre bien les raccords, met toi des boules quiès et un ventilo 172mm direct sur la pompe

:devil:

ca peut pas se sous-volter? car cest peut etre un peut beaucoup :francais: (grosse pressoin faut pas de fuite)

avec ca tu peut metre quatres BM et trois block HPDC en serie :roll:  :D

:D

avec ma MCP 600 j'ai un LRWW + NeXus + 120.1 + BM + 120.3 en série et elle arrache c'te pompe :francais:

lol si vous voulez parlez de grosse pompes, dans mon ecole il y a une pompe qui nous fait des debit de 1 mcube/seconde ... en prime, on a droit au petage d'oreilles! :yes:

pour moi, le WC arrivera dans 2 ans minimum... le temps que la tune rentre :fumer: on en reparlera :craint:

ouais mettre plusieurs rad ça sert à rien

l'eau ne sera pas plus froide

il ne faut pas dire ça non plus !

cela dépend de la chaleur que tu as à dissiper, c'est tout ! sur une mobo bi-proco/chips7/GPU/DD/Alim ce ne sera pas la même chose qu'avec une config qui n'a qu'1 proco !

le but premier étant de maintenir l'eau à la t° de l'air :yes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...