KzR Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 voilà je viens juste de la recevoir aujourd'hui (Merci Phoenix), et je suis en peu déçu... je la pensais plus petite que ça... même ma MCP600 est plus petite pour ceux qui s'interrogaient je viens de mettre 2 tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 La AP900 se brancherais pas sur une molex par hasard ? Sinon on peut quand même acheter une pompe chez un animalié ( pour aquarium) , elle sont pas trop chère en générale ( chez moi 1000L/h pour 28€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 La AP900 se brancherais pas sur une molex par hasard ? Sinon on peut quand même acheter une pompe chez un animalié ( pour aquarium) , elle sont pas trop chère en générale ( chez moi 1000L/h pour 28€) si sur une molex la Eheim600 est une pompe pour aquarium à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Oui je savais pour les Eheim (ils sont d'ailleur très connus pour les filtres a eau d'aquarium).... A ce propos un potes va me filer la pompe de sa marre à poisson c'est une Eheim (je sais pas quel modèle exactement) qui a un débit de 3000L/h .... je pense pas qu'il y est de WB qui suporte autant (peut être le RBX ?) .... T'en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Tient moi sa me donne envis de me faire un reservoir maison et d'allez a Truffault pour achetez une pompe et puis le WB sa sera un truc de base pour commencé et le rad ben... ya la casse a coté du lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Oui je savais pour les Eheim (ils sont d'ailleur très connus pour les filtres a eau d'aquarium)....A ce propos un potes va me filer la pompe de sa marre à poisson c'est une Eheim (je sais pas quel modèle exactement) qui a un débit de 3000L/h .... je pense pas qu'il y est de WB qui suporte autant (peut être le RBX ?) .... T'en penses quoi ? ca peut pas se sous-volter? car cest peut etre un peut beaucoup (grosse pressoin faut pas de fuite) avec ca tu peut metre quatres BM et trois block HPDC en serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Oui je savais pour les Eheim (ils sont d'ailleur très connus pour les filtres a eau d'aquarium)....A ce propos un potes va me filer la pompe de sa marre à poisson c'est une Eheim (je sais pas quel modèle exactement) qui a un débit de 3000L/h .... je pense pas qu'il y est de WB qui suporte autant (peut être le RBX ?) .... T'en penses quoi ? Cathar Powaaa ! mais bon 3000l/h serre bien les raccords, met toi des boules quiès et un ventilo 172mm direct sur la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ca peut pas se sous-volter? car cest peut etre un peut beaucoup (grosse pressoin faut pas de fuite) avec ca tu peut metre quatres BM et trois block HPDC en serie avec ma MCP 600 j'ai un LRWW + NeXus + 120.1 + BM + 120.3 en série et elle arrache c'te pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 lol si vous voulez parlez de grosse pompes, dans mon ecole il y a une pompe qui nous fait des debit de 1 mcube/seconde ... en prime, on a droit au petage d'oreilles! pour moi, le WC arrivera dans 2 ans minimum... le temps que la tune rentre on en reparlera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Oui mais de toute façon j'avais l'intention de mettre trois rad en serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Oui mais de toute façon j'avais l'intention de mettre trois rad en serie perso j'ai les même t° avec mes 3 rad en série qu'avec mon 120.3 tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ouais mettre plusieurs rad ça sert à rien l'eau ne sera pas plus froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ouais mettre plusieurs rad ça sert à rienl'eau ne sera pas plus froide il ne faut pas dire ça non plus ! cela dépend de la chaleur que tu as à dissiper, c'est tout ! sur une mobo bi-proco/chips7/GPU/DD/Alim ce ne sera pas la même chose qu'avec une config qui n'a qu'1 proco ! le but premier étant de maintenir l'eau à la t° de l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 avec tout ce ke tu cites 2 rad maxi mais 3 ça serts vraiment à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 avec tout ce ke tu cites2 rad maxi mais 3 ça serts vraiment à rien ma carte graphique n'est pas encore watercoolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je voulais mettre 3 rad (en fait des BM) parce que je peux les avoir gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.