jp16 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 bonjour les impactiens voila je savais pas ou poster alors m engueulez pas svp j ai deux erreur systeme au demarrage de mon portable NEc versa M320 P4 2,2GGZ D/WINDOWS/Minidump/Mini031104-06.dmp et D/DOCUME~1/JEANP~1/temp/WER2tmp.dir00/sysdata.xml je uis un chancre avec ma machine car je viens de mac osx et donc tout ca m est inconnu pouvez vous m aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Minidump, c un programme? Sinon, il te fait ça lors d'un scandisk au démarrage ou tout le temps? Le deuxième fichier étant un temporaire, il est possible de le supprimer! Pour le prmier, j'attend tes infos sur minidump! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 alors a cahque demarrege il m ecrit ce message ds D ?windows?minidump celui en question je l ai vire mais sans autre effet que ce que windows me le reinstalle le coups d apres (et tjrs le message d erreur ) le second je l ai cherche mais j ai pas de dossier "local settings" ou il devrait se trouver ??? merci d etre tjrs la filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Le fichier local settings est doublement caché! il faut afficher les fichier cachés : - faire dans le poste de travail: - onglet outils puis options avancés - onglet affichage puis: - cocher afficher les fichiers caché - et décocher l'option "masquer les fichiers systèmes' qui est situé quelques lignes plus bas Ensuite tu auras accès aux dossier local settings! Pour le fichier dump, il faut que tu essayes de passer un logiciel comme ad-aware ou spybot qui te permettras peut-etre de le supprimer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 merci filou mais j ai trouvé mieux sur le site de crosoft donc probleme driver carte video a mettre a jour ce qui une fois fait ne resoud rien parceque ma machine a absolument besoin du pack 1 et je l ai pas merci quand meme filou le grand manitoo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Tu peux le télécharger sur le site de crosoft le sp1! (ça va etre long en 56k mais bon, vu que t'es en illimité) Sinon, format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 on doit me l envoyer je crois que ca sera plus rapide ue le site de crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.