TofVW Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour à tous! Derrière ce titre un peu agressif se cache en fait une grande frustration: hormis le logiciel de synchronisation qui n'est pas tout à fait au point (mais ça va quand même), voici ce qui s'affiche lorsque j'essaye d'accéder au site (EDIT: l'image est déformée, mais voyez quand même): Et ça charge, et ça charge, et ça charge... indéfiniment, en bouffant les ressources de mon PC en plus, et pour aboutir à un beau plantage du navigateur. Je ne peux absolument rien faire, cliquer nulle part, je ne peux qu'observer ces points tournant sur eux-mêmes... Et ça me fait la même chose en utilisant d'autres navigateurs, ou en mode de navigation privée (j'ai essayé, histoire de ne pas avoir de cookies et d'historique). Par contre, en navigation privée, j'accède sans problème au site. C'est quand je me logge que ça merdouille. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je dois faire? A part les contacter, ce que je vais quand même essayer de faire. Parce que là je suis à 2 doigts de prendre un abonnement chez Cubby (au moins, leur logiciel de synchronisation n'a pas de bug, lui)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Salut, Quel navigateur utilises-tu ? Des modules d'installer dessus? Edit: pour info je viens de faire le test avec le navigateur Google Chrome dans sa version 33.0.1750.146 m et aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TofVW Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Je tourne sous IE11, mais au boulot avec Firefox, ça ne marche pas non plus. Aucun module "exotique" n'est installé, ni sur l'un ni sur l'autre (et de toute façon, même en navigation privée ça ne fonctionne pas, alors que les modules sont désactivés). Je n'ai pas testé avec Chrome, mais il est hors de question que j'installe ça sur ma machine. En attendant, j'ai écrit un mail au support. J'aurais peut-être dû commencer par ça, mais avec un peu de chance le forum PCI sera plus réactif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Je viens de faire le test sur IE11 et FF27 aucun soucis. Peut être un proxy à ton boulot qui bloque IE11 : FF27: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TofVW Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Firefox, c'est au boulot, mais IE11 c'est chez moi (et je n'ai ni proxy, ni VPN). Dans un cas comme dans l'autre, ça ne fonctionne pas, je pense que le souci est lié à mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 En gros, je dirais que oui ce serait plus un problème lié à ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TofVW Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Ouaip... je vais attendre la réponse du support, merci de t'être penché sur mon cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.