Aller au contenu

avis carte graphique pour graphisme 3D sur pc portable


celinemaquette

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'envisage l'achat d'un pc portable avec une CG Nvidia GTX 770 M pour 3ds MAX et suite adobe hors elles ne se trouvent pas dans les cartes recommandées sur les sites d'autodesk et Adobe. Adobe recommande la "GTX 770" mais version PC fixe, aurais-je alors des problèmes avec la version portable (GTX 770 M) et Pourrais-je faire tourner 3DS sans bug lors du rendu ? Si je dois abandonner l'idée de la Nvidia GTX 770 M, que vaut la "NVIDIA Quadro K2100M" recommandée par les 2 éditeurs mais plus chère et, il me semble,moins récente ? Est-elle plus puissante que la GTX 770 M ? Je dois préciser que je ne joue jamais, cette config est uniquement pour du graphisme.

Merci à Tous pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me donner le budget pour l'achat de ce portable, je vais regarder ce que je peux trouver avec une bonne cg pour du graphisme.

la 770 m est tipée jeux, pas pour les pros

chez dell

M3800

1 400 € Hors TVA et livraison

  • La 4e génération de processeur Intel® Core™ i7-4702HQ (6 Mo de mémoire cache, jusqu‘à 3,20 GHz)
  • Windows 8.1 Pro (64 bits) : français
  • Écran LED tactile rétroéclairé 15,6" avec technologie TrueLife et résolution Full HD (1 920 x 1 080)
  • DDR3L 8 Go1 à 1600 MHz
  • Disque SATA hybride 2,5" 6 Gbit/s de 500 Go avec lecteur Flash de 8 Go
  • Carte graphique NVIDIA® Quadro® K1100M avec 2 Go de mémoire GDDR5
  • 1 an de garantie de base - Intervention le jour ouvré suivant incluse - Aucune extension sélectionnée
  • 1.88 kg.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...