babeuloula Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Bonjour, Je voudrais savoir s'il été possible de créer ses propres jumplist à partir d'un dossier ? Car je voudrais mettre en raccourcis les dossiers de mon NAS mais j'en ai une dizaine, et je voudrais faire un truc comme ça : Et j'ai plusieurs dossiers à faire pareil. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Sur l'explorer, tu peux "pinner" tes dossiers dans sa jumplist, ce qu'il les fera apparaître, tout le temps que tu utilisera le jumplist de ton explorer. Sinon, tu peux utiliser un logiciel comme Clover, qui te permet d'avoir des onglets et des favoris, comme un navigateur Web, mais pour un explorateur de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour, Merci de ta réponse, mais je préférerai les mettre dans le menu Démarrer. J'ai pour habitude de faire la touche raccourcis "Windows" Et merci je connais déjà Clover mais j'ai eu des soucis d’instabilité avec explorer.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Du coup j'ai un ami qui m'a fais un programme pour créer ses propres jumplist comme je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.