ryuoken Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Salut tlm, Voilà, j'ai un problème avec cette fameuse télécommande. Disons qu'elle ne marche qu'à moitié c'est-à-dire que j'arrive bien à ouvrir le programme PCTV Vision et à zapper les chaines (touches 1 à 6) mais les touches + et - pour régler le volume et les programmes, la touche "muet" et d'autres touches ne fonctionnent pas. Sur K!TV c'est encore pire, aucune touche ne marche. Apparemment il faudrait reconfigurer le fichier profiles.ini de la télécommande mais je ne sais pas du tout comment faire. Alors, si quelqu'un a déjà paramétré ce fichier pour k!TV ce serait génial de pouvoir me dire comment faire (ce serait même un dieu s'il pouvait me l'envoyer :-) Merci d'avance pour votre aide. Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 bon configurer cette telecommande par le profile.ini c une torture,c vraiment la misere! perso j'utilise UICE,bon il est pas gratuit mais il est tres tres simple a configurer et supporte un tas de programmes directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 J'ai un fichier profiles.ini qui est mieux fait que celui de base. Enfin, je crois. Ca fait longtemps que je l'ai pas utilisé, vu que je suis passé à uICE, vraiment bcp plus puissant, et surtout en restant simple. Y'a aussi Girder qu'est pas mal, mais il m'a fait chier, donc j'ai arrêté. Si tu veux essayer avec mon profiles.ini, vient le prendre ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuoken Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ok merci Ko Bahn pour ton fivhier .ini D'ailleurs, je vais voir ce que donne uICE. 'est un freeware ou un shareware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 c un shareware malheuresement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.