Masteromer Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Salut salut, je viens demander de l'aide malgré les quelques recherches effectuées. Il m'est impossible d'acheter une appli sur le market de WP. La cause : impossible d'ajouter une CB ... Par défaut, lorsque je souhaite ajouter une CB, le pays par défaut est le royaume uni, donc forcément qu'au niveau de l'adresse, ça ne colle pas et ça me jette. J'ai était jeter un oeil sur mon compte hotmail depuis billing.microsoft.com et bizarrerie, j'ai deux profils : un FR et un GB. Le FR est correctement paramétré, j'ai pu y ajouter ma CB sans problème, mais impossible sur le GB. Est-il possible de supprimer le profil GB ? Existe-t-il la possibilité de paramétrer le compte FR sur le WP? J'ai essayé de fouiller en paramétrant le portefeuille, mais rien à faire. Help ! Et merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo77 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Tu as installé une ROM custom ? Si c'est le cas, celle-ci a peut être une base anglaise et s'attend à ce que tes infos de facturation soient anglaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Non, c'est la rom de base de bouygues :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Bon ben j'ai trouvé, comme un gland j'étais sur "Royaume Uni" dans "langue+région" > "Pays/région" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.