Aller au contenu

Réuploader des vidéos youtube sur Dailymotion


Messages recommandés

Salut,

All is in the title
Et plus précisément, un site/tool qui permettrait de faire "passerelle"

>le site/tool dl, puis retransmet la vidéo sur daily.

Non parce que j'ai une connection montante de merde, et ça risque de me prendre 150 à tout remettre au final.

Merci.

Pour l'explication : c'est que j'aimerais de plus en pus me passer des services de google... tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

All is in the title
Et plus précisément, un site/tool qui permettrait de faire "passerelle"

>le site/tool dl, puis retransmet la vidéo sur daily.

Non parce que j'ai une connection montante de merde, et ça risque de me prendre 150 à tout remettre au final.

Merci.

Pour l'explication : c'est que j'aimerais de plus en pus me passer des services de google... tout simplement.

Je ne crois pas que cela existe. Le plus simple serait d'aller éventuellement chez une connaissance ayant la fibre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que j'ai une connection montante de merde, et ça risque de me prendre 150 à tout remettre au final.

Merci.

En fait que t'upload sur un site A ou sur un site B, ta connexion reste la même. Passer par un intermédiaire supplémentaire ne ferait que ralentir le processus.

Du coup je ne comprends pas bien la question :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que j'ai une connection montante de merde, et ça risque de me prendre 150 à tout remettre au final.

Merci.

En fait que t'upload sur un site A ou sur un site B, ta connexion reste la même. Passer par un intermédiaire supplémentaire ne ferait que ralentir le processus.

Du coup je ne comprends pas bien la question :transpi:

Je pense qu'il veut que le serveur prenne les vidéos sur Youtube pour les uploader à sa place sur Dailymotion. Donc les vidéos feraient Youtube -> serveur -> Dailymotion, sans passer par son PC.

Mais ça m'a l'air difficile à moins de se payer un serveur et de le faire sur celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...