NiTrOuS Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Dans le jeu "The Getaway", ce sont des marrants car ils mettent une carte de la ville dans le boitier du jeu mais il n y a pas moyen d afficher une carte dans le jeu, alors comment savoir ou on se trouve ? Par exemple je dois aller voir a une arche pour un code, mais comment savoir ou je me trouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 tu prend une caisse et tu suis les clignoteur de la voiture (je sais c'est chiant mais j'ai rien trouver d'autre ....) elle t'indiquera quand tu dois tourner et tu arrivera a destination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 moi, perso, j'arrive à me repérer, je sais ou est la planque ou il ila mes trois caisses preferees, la skyline, la TVR tuscan, la lotus elise 2 et un kart (oui oui un kart) au début, faut simplement avoir des points de repères sur la carte (donnée avec le jeu, heuresement), style des stations essence, des entées de parcs, des statues,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 tu prend une caisse et tu suis les clignoteur de la voiture (je sais c'est chiant mais j'ai rien trouver d'autre ....) elle t'indiquera quand tu dois tourner et tu arrivera a destination Merci pour ta réponse mais ca je savais c est pas ca que je veux, par exemple sur les sites ils te disent d aller en H7 pour des voitures donc tu regarde sur ta carte mais le probleme c est qu on sait pas ou on est quand on joue ... enfin c est pa grave car j ai trouvé un EXCELLENT site Allez je suis sympa je vous donne le lien: http://www.geocities.com/metallixnake/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasmoket Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Salut tt le monde moi g un prob avec les code il marche pas ou c moi ki c pas les fere marcher donc je cherche kelkun ki pourrer maider merci a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.