sru14229 Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 j ai telecharge des musiques mp3 et je voudrais les enregistrer pour les ecouter sur ma chaine hifi comment puis je faire merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 Et bien il faut les graver sous forme de cd-audio! Si tu as Nero, rien de plus simple, à l'ouverture tu sélectionne cd audio et tu fais du glisser-déposer! Mais c gaché d'écouter du mp3 sur une chaine hifi en plus du gachi de cd! Le mieux serait de brancher la sortie de l'ordi à une entrée de ta chaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 c'est vachement pratique ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlipBlop Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 Si c'est du mp3@192kbs, ca passe encore... Puis les CD c'est quand meme pas cher et pratique en voiture par exemple. Tu as quoi comme prog pour graver? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyduck Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 sinon tu as le logiciel CDEX (telecharger.com), qui fait les conversions wav-->mp3 et inversement de facon tres simple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEOSURFE Posted April 6, 2004 Share Posted April 6, 2004 tuto en photo http://site.passion-ps2.com/test/articles.php?lng=fr&pg=76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
THOMAS62 Posted April 10, 2004 Share Posted April 10, 2004 si tas un lecteur dvd po loin de ta chaine tu branche dvd ds chaine au moins tu fais des compils de 10heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted April 16, 2004 Share Posted April 16, 2004 Si c'est du mp3@192kbs, ca passe encore...Puis les CD c'est quand meme pas cher et pratique en voiture par exemple. Tu as quoi comme prog pour graver? autoradio avec mp3 ça existe aussi plus besoin d'un chargeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.