Piou. Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Plop, J'arrête pas de rater les concours clé CD de WildStar qui se déroulent un peu partout. Si quelqu'un a vent à l'avance d'une session de donation de clés ou même si quelqu'un a une clé inutilisé en rab, je suis preneur. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemasix Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Plop, J'arrête pas de rater les concours clé CD de WildStar qui se déroulent un peu partout. Si quelqu'un a vent à l'avance d'une session de donation de clés ou même si quelqu'un a une clé inutilisé en rab, je suis preneur. merci http://www.gamekult.com/actu/gamekult-vous-offre-600-cles-beta-wildstar-A129539.html Si tu lis ce message assez rapidement EDIT: Bon bah j'ai cliqué, et j'ai une clé. Vu qu'il ne m'interesse pas, je te l'envoie via MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piou. Posted February 28, 2014 Author Share Posted February 28, 2014 C'est cool pour moi, merci goghvan ! hésitez pas à nous tenir au courant des futurs sessions de giveaway pour ceux qui cherchent tjrs une key étant donné que ça part ultra vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.