Piou. Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Plop, J'arrête pas de rater les concours clé CD de WildStar qui se déroulent un peu partout. Si quelqu'un a vent à l'avance d'une session de donation de clés ou même si quelqu'un a une clé inutilisé en rab, je suis preneur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Plop, J'arrête pas de rater les concours clé CD de WildStar qui se déroulent un peu partout. Si quelqu'un a vent à l'avance d'une session de donation de clés ou même si quelqu'un a une clé inutilisé en rab, je suis preneur. merci http://www.gamekult.com/actu/gamekult-vous-offre-600-cles-beta-wildstar-A129539.html Si tu lis ce message assez rapidement EDIT: Bon bah j'ai cliqué, et j'ai une clé. Vu qu'il ne m'interesse pas, je te l'envoie via MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 C'est cool pour moi, merci goghvan ! hésitez pas à nous tenir au courant des futurs sessions de giveaway pour ceux qui cherchent tjrs une key étant donné que ça part ultra vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.