Aller au contenu

kit 5.1


Messages recommandés

:vomi1::D:D Salut a vous tous jeune créature :yes::yes::vomi1: Voila j'ai un probleme.ben ouais comme d'hab.Je possede un kit home cinéma 5.1,mais le probleme ces le sub.je m'explique: un soir je rentre chez moi,et je decide d'allumer mon pc :vomi1: et des que windows se charge je lance mon petit kazaa avec ma zik enregistré,et la horreur,pas de basse :vomi1: que se passe t'il???Je regarde les cable,on se sait jamais et rien pas de bleme tous est installer correctement.pourtant encore hier il fonctionnais bien.sa lui est deja arriver plusieur fois,et il sufisait de redémarrer le pc,et sa fonctionnais.mais la plus moyen.Cela vient t'il d'un probleme hardware ou soffware? :D:roll::yes: .Devrais je changer de pilote...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonjour.

Déjà, je pense qu'il faudrait que tu détailles un peu ta configuration (carte son, enceintes), histoire qu'on puisse savoir de quoi on parle.

Ensuite, t'as vérifier dans les options de son si t'est bien réglé en 5.1 ? Et de même dans les options de tes pilotes ?

Je sais que j'ai eu un soucis pendant un moment ou les pilotes Creative me remettaient en 2.0 au démarrage... Mais depuis, c'est réglé (allez savoir pourquoi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...