sylvian61 Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Hello, je viens de passer sur le site de LCI, mon antivirus s'est affolé sur la page avec tout un tas de menaces... et quelques secondes plus tard le site est injoignable... Petits soucis ??? pour LCI... Je ne sais pas où poster pour les news, alors je pose ma bouteille sur cette plage :-) Sylvian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Un site bien pratique : http://www.downforeveryoneorjustme.com ;-) (De chez moi ça semble aller. Je suis depuis l'iPad donc tout ce qui est virus et tout je peux pas te dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ils passent par un CDN à priori (à moins que le résolveur DNS d'OVH ne mente bien sûr ) ;; QUESTION SECTION:;lci.tf1.fr. IN A;; ANSWER SECTION:lci.tf1.fr. 900 IN CNAME tf1.fr.edgesuite.net.tf1.fr.edgesuite.net. 21600 IN CNAME a1272.g.akamai.net.a1272.g.akamai.net. 20 IN A 5.178.43.32a1272.g.akamai.net. 20 IN A 5.178.43.34 Ce dernier pédale peut-être dans la choucroute. Essaye avec un proxy pour voir Moi c'est pour www.lemonde.fr que j'ai eu des soucis au boulot aujourd'hui (ils passent aussi par un CDN d'ailleurs, mais pas chez akamai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.